1. Délai légal de rétractation
Conformément à la législation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
2. Produits non retournables
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains articles ne peuvent pas être repris :
Seuls les produits non ouverts, intacts et dans leur emballage d’origine peuvent être acceptés en retour.
3. Produits défectueux ou non conformes
Si un produit présente un défaut ou n’est pas conforme à votre commande :
Vous devez nous contacter dans les plus brefs délais.
Le produit doit être renvoyé pour analyse dans son emballage d’origine.
Après vérification, un remboursement ou remplacement sera proposé.
4. Procédure de retour
Contactez notre service client avant tout renvoi.
Attendez notre confirmation et l’adresse de retour.
Envoyez le colis en y joignant votre numéro de commande.
⚠️ Les retours sans accord préalable ne pourront pas être traités.
5. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.
En cas d’erreur de notre part, nous prendrons en charge l’intégralité des frais de retour.
6. Remboursements
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum après réception et contrôle du produit retourné.
Le remboursement sera réalisé via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
7. Produits électroniques (diffuseurs)
Les diffuseurs et autres produits électroniques bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans.
En cas de défaut constaté, le produit doit être retourné pour analyse. Si la panne est confirmée, il sera remplacé ou remboursé.